27 octobre 2009

Premier article, avec Joe, précurseur du velib.

Ce blog est un peu comme celui de cette fille dans le film "Julie & Julia" où, sentant que sa vie n'a aucun intérêt, une jeune femme décide de faire un blog en se donnant comme but un an pour faire les 300 recettes, je crois, d'une cuisinière qu'elle adule.
Et bien voilà, nous en sommes au même point, mais en un peu moins glorieux. Il s'agit juste d'avoir un peu de pression pour gagner en motivation. Ce blog sera donc une sorte d'archivage du quotidien, et pour qu'il y ait des choses intéressantes à dire et à faire découvrir, transmettre, alors il faut s'y mettre et faire en sorte d'avoir une vie non pas remplie mais au moins enrichissante chaque jour. Au programme donc de la culture, de la littérature, de la philosophie, du cinéma, de la musique. J'espère. Des photos de création. Je ne sais pas encore.

Rachel

2 commentaires:

M a dit…

WOW. J'ai commencé mon blog juste après avoir vu le film dont tu parles, Julie & Julia :O
Bonne continuation :)

Rachel a dit…

Merci !! :) J'avoue, il ne vit pas beaucoup en ce moment ;)